Les startups 2022

Nouveau cette année : la zone startups s'agrandi ! Venez découvrir les top 20 des startups les plus innovantes de la cybersécurité !

Rendez-vous au niveau -1 

AISI

AISI propose des services d’expertise en Cybersécurité et Infrastructure à destination des PME, ETI et collectivités locales. Ses équipes SOC et CSIRT, composées de collaborateurs issus de grands groupes français, interviennent sur de nombreuses problématiques cybersécurité.

En savoir plus

AQUA SECURITY

Aqua Security protège l'ensemble de votre pile applicative, sur n'importe quel cloud, à travers tous vos environnements Containers, kubernetes, serverless.

En savoir plus

CEQUENCE SECURITY

Cequence est un fournisseur de plate-forme de protection Web et API offrant une surveillance des risques de sécurité et une technologie brevetée d'empreinte comportementale. Cequence propose une solution permettant de détecter et protéger les sites Web contre des attaques en ligne, sans les contraintes de développement et de déploiement associées aux offres alternatives.

En savoir plus

CLEAR SKYE

Clear Skye réinvente l'accès aux identités d'entreprise et les logiciels de gestion des risques pour faciliter la gestion du problème compliqué de la gouvernance des identités. Construit nativement sur ServiceNow, Clear Skye supprime le besoin d'une solution autonome de gouvernance et d'administration des identités (IGA) en faveur de l'exploitation de la plate-forme Now.

En savoir plus

DIGITALBERRY

Digitalberry est un éditeur français spécialisé dans la gestion des certificats numériques afin d'éviter les interruptions de services et garantir la conformité des certificats. La solution BerryCert permet de gagner 50% de productivité et de réduire de 90% les risques sécuritaires liés aux certificats. 

En savoir plus

GITGUARDIAN

GitGuardian permet d'automatiser la détection de secrets pour prévenir les pertes de données et sécuriser les applications. GitGuardian trouve plus de 5000 secrets (clés d'API, identifiants de bases de données) sur GitHub public tous les jours et 85% des secrets d'entreprises détectés sont dans les dépôts personnels de développeurs.  

En savoir plus

GLIMPS

GLIMPS est une startup qui développe des solutions de sécurité informatique basées sur une nouvelle technologie basée sur l'intelligence artificielle : la conceptualisation de code. Cette technologie permet de détecter, caractériser et analyser rapidement les menaces et leurs variantes. 

En savoir plus

INTEL471

Intel 471 fournit des renseignements sur le cybercrime basés sur des informations brutes, des données et des rapports d’intelligence sur les menaces provenant du Deep & Dark Web (Cyber Underground). Leur domaine de compétence couvre tout le spectre des cybercriminels à motivation financière.

En savoir plus

PHINASOFT

Phinasoft est une plateforme de réalisation d’analyses de risques et d’intégration de la sécurité dans les projets apportant centralisation, automatisation, ergonomie et collaborativité.
Elle propose des fonctions de suivi et de reporting avancés ainsi que des bases de connaissance (menaces, risques, mesures, méthodes,…).

En savoir plus

SIS ID

FinTech française créée en 2016, Sis ID accompagne les entreprises dans leur lutte contre la fraude aux virements bancaires. Pensée et créée par des Directeurs Financiers et Trésoriers du CAC 40, la puissance de l’intelligence collective fait la force du réseau Sis ID ! 

En savoir plus

UNCOVERY

Startup créée en 2021, Uncovery est une pionnière française en solution SaaS de cyber mapping. En automatisant les différentes étapes de reconnaissance d'un attaquant lors de sa phase de ciblage, Uncovery offre aux organisations la possibilité de découvrir et de surveiller en permanence leurs actifs exposés sur Internet.

En savoir plus