Retrouvez les temps forts du Before 2022 dans un livre blanc qui regroupe les restitutions des commissions ainsi que les contenus clés abordés par les participants.

Un Before d’exception

Chaque année, depuis 2017, c’est avec ferveur et beaucoup de plaisir que l’équipe de DG Consultants prépare le Before des Assises. Une parenthèse de 24 heures pendant laquelle les invités et partenaires présents partagent en toute franchise leurs interrogations, leurs bonnes pratiques et leurs retours d’expérience. Cette année a cependant marqué une nouvelle étape, celle où le Before est réellement devenu une institution, un moment incontournable des Assises.

Si 2022 fut un cru d’exception, c’est d’abord grâce à l’engagement des présidents de commission et des modérateurs qui tout au long de l’année ont effectué un travail remarquable pour identifier les sujets, réfléchir à la manière de traiter les problématiques, dégager les grandes lignes directrices et mener les débats avec rigueur mais aussi avec une grande convivialité. Néanmoins, cela ne serait pas suffisant sans la participation active des 130 invités et des 19 partenaires qui ont su apporter leurs compétences et leur expérience pour enrichir les échanges et prouver, s’il le fallait encore, que dans le domaine de la cybersécurité, la collaboration reste essentielle.

Un grand merci également aux intervenants de keynotes et aux animateurs de meet-up dont les sujets pertinents et pointus apportent toujours un éclairage bienvenu dans un contexte de grandes turbulences réglementaires, géopolitiques et juridiques. C’est ce travail collectif qui a permis de réaliser le Livre Blanc et aujourd’hui nous sommes très fiers de pouvoir le mettre à disposition de toute la communauté cyber.

Pour le télécharger merci de remplir le formulaire :

X
Ce site utilise des cookies
En savoir plus
Accepter